Trouvez-vous que la liste des choses à faire en tant que famille à Bangkok est limitée? Parents nous sentons ta douleur! La Thaïlande est peut-être une destination de rêve, mais il peut être particulièrement difficile de trouver des activités amusantes avec vos enfants au-delà des visites touristiques. Même parmi les cours de cuisine à Bangkok, très peu autorisent les enfants. Nous savons qu’il peut être décevant de découvrir l’un des meilleurs moyens de voir et d’apprendre sur la culture thaïlandaise, et peut être limité à certains membres de la famille en fonction de restrictions d’âge ou de taille.

Les enfants profitant de notre cours de cuisine à Bangkok, alors que leurs parents participent à proximité.

Si vous ne trouvez pas de cours axés sur la famille à Bangkok, c’est parce que la façon dont les cours de cuisine sont organisés est trop centrée sur les affaires. Les Thaïlandais admettent tous que la cuisine est le centre de la maison asiatique, mais lorsqu’il s’agit de capter l’argent du tourisme, de nombreuses entreprises obligeront autant de personnes à suivre un «cours de cuisine» que possible. Pour les groupes de touristes en particulier, opérer dans les délais et pouvoir accueillir de grands groupes a usurpé l’importance d’être accessible et accueillant pour tous les âges.

Du plaisir pour tous les âges, y compris Miss Teen Puerto Rico et sa famille.

Plus tôt cette année, nous avons pris à cœur les commentaires de nos clients qui souhaitaient y assister avec leurs enfants. Après tout, Courageous Kitchen est une organisation caritative fondée sur la conviction que la cuisine est une excellente salle de classe pour les personnes de tout âge, et en particulier pour les enfants. Ainsi, au lieu de faire de la place pour les parents avec des enfants, nous avons organisé un cours dédié aux familles qui souhaitent cuisiner ensemble.

Joyeux Noël de la part de l’équipe Courageous Kitchen, à vous et à tous nos visiteurs amusants!

Nous avons beaucoup appris en organisant ces nouvelles classes cette année. Avoir des enfants à cuisiner avec leurs parents a été particulièrement amusant à regarder, et le fait d’avoir trois générations d’une famille visitant notre cuisine a laissé des souvenirs qui dureront beaucoup plus longtemps que notre pad thai fait maison. La beauté de toute cette mémoire de vacances, c’est qu’elle nous aidera à maintenir et à compléter autant de familles dans le besoin. Nous remercions tous nos invités et sympathisants d’avoir rendu notre travail possible, et encourageons tout le monde où que vous soyez à entrer dans la cuisine en famille pendant ces vacances!